Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 289
Newsletter
Pages
2 novembre 2018

Robot rouillé

J'ai l'impression d'être un vieux robot rouillé ! Les articulations des genoux et des chevilles manquent sérieusement d'huile ! Et de temps en temps, les reins aussi. C'est bien simple : tout est raide. 

Les matins sont un supplice ! Et les journées un peu mieux (parce que je veux positiver !). Me déplacer est un calvaire lorsque j'ai été assise trop longtemps, ou que je suis restée debout trop longtemps aussi. Alors, je m'oblige à des déplacements réguliers pour ne pas avoir 100 ans lorsque bouge ! 

On m'a mis une prothèse de genou en janvier ;  nous sommes en Novembre et je suis encore en convalescence, tellement James a décidé que je me remettrais très doucement de cette intervention, somme toute banale en temps normal. Mais qui prend une toute autre tournure en ce qui me concerne. 

Si mes articulations étaient seulement rouillées, ça irait encore.  Je me refuse à être une "tamalou". Je ne me plaints de rien à personne, mais c'est  très douloureux, en permanence. Alors pour mes déplacements, je suis obligée d'utilser une canne. pour un long trajet

Des fois, je joue mon Kakou, en ne la  prenant pas. Et forcement, je le regrette ! 

Ha ... ma canne !!! Qui fini par être le prolongement direct de mon bras ! Je m'en suis prise une très jolie. Fleurie. Fond noir et fleurs bleues, roses et jaunes. Coquette jusqu'au bout de la canne !

 

canne-pliante-mini-fleurs-tropicales

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité