Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Newsletter
Pages
10 novembre 2018

Le stade

Je ne suis pas au stade de devoir prendre un traitement. Mais c'est quoi le stade ? 

Mon neurologue m'a dit que ce serait lorsque je ressentirais une gène qui m'handicapera. Lorsque j'atteindrais le stade limite de l'acceptable.

Bon .. il n'y a rien de plus vague et de moins précis que ça ! Parce que, vue que je suis assez résistante aux désagréments que mes "petits soucis" me donnent, pour que je trouve ça vraiment handicapant, il va en passer de l'eau sous les ponts avant que ça n'arrive ! 

Mes problèmes à la marche m'handicapent réellement beaucoup. Mais depuis si longtemps, que je n'en fais plus de cas. J'en "chie" comme c'est pas possible, pour me déplacer en extérieur. Je galère comme "y a pas", pour me lever d'une chaise ou d'un fauteuil. J'ai mal en permanence à toutes mes articulations ... genoux, chevilles. Mais j'ai une bonne résistance à ce problème. Donc je ne juge pas être au stade limite. 

Le reste, ça va encore. Et puis, je n'ai vraiment envie de me prendre la tête avec ça. Donc j'occulte un peu la question. 

traitement

Si bien, que je n'ai pas de traitement, aussi parce que je n'ai pas envie d'en avoir  ! C'est surtout ça. Le jour ou j'en aurais un, je serai studieuse ; mais je ne cours pas après non plus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité