Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 240
Newsletter
Pages
19 février 2019

Et un médoc ... un

Depuis plusieurs semaines maintenant, je trouve que j'ai beaucoup plus de mal dans mes déplacements. Mes articulations sont très raides, me lever ne serait-ce que d'une chaise me demande un effort important. 

Mes genoux, mes chevilles .... Mes jambes ont 90 ans ! Carrément ! 

Les temblements de mon bras gauche ne sont pas plus important dans le mouvement, mais plus fréquents. Et ce mal de tête de 10 jours, m'a achevé ! 

Donc, tout ça m'agace franchement. Et j'ai mal. Vraiment ! Mal aux articulations.  Et ce qui est commun à toute personne qui a mal, c'est que sans t'en rendre compte, tu pallies à ta douleur en prenant une position qui sera forcement moins douloureuse, et tu finis par garder cette position. Si bien que ma jambe droite tourne vers l'intéreur. Je ne m'en étais pas rendue compte jusqu'à ce que mon médecin me le dise lors de la consultation. 

Purée ... ça me tue ça !!! 

J'ai donc revu le neurologue. Qui trouve aussi une dégradation à mon état. 

Me voici donc avec la mise en place d'un protocole. Juste un médoc pour l'instant. En fait, c'est une tri-thérapie dans un seul comprimé. LEVODOPA/CARBIDOPA/ENTACAPONE. Le genre de truc costaud, aux effets secondaires innombrables. Si bien que pour que l'organisme s'habitue doucement, il est mis en place sur trois semaines. 1 cp par jour, puis 2 par jour et enfin 3 par jour. Après, tu restes à 3 par jour tout le temps. 

Nous verrons bien .... c'est tout de même censé arranger ma situation. 

(j'aime bien mettre au moins une photo dans mes Posts, mais je n'ai aucune envie de commencer à mettre des photos de médicaments !) 

Mais je n'en oublie pas de vivre et de me faire plaisir. Monter et descendre de mon Astra devenait un vrai challenge ! Conduire ça allait, mais encore fallait-il accéder au volant ! Nous avons donc résolu un problème en changeant de voiture.

astra ............................................. grandlandX

Je passe de ma jolie Astra rouge piment, à un superbe Grandland X rouge rubis et noir.

Je ne sais pas si nous aurions choisi ce modèle si je n'avais pas autant de difficultés. Haut pour monter et descendre (que du bonheur) et automatique (le summum !). J'ai joint l'utiles à l'agréable en somme ! Je me fais plaisir (changer de voiture est toujours un grand moment de bonheur pour moi !) en restant dans  mon besoin du moment. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité