Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 259
Newsletter
Pages
10 avril 2019

La valse à trois temps

James m'entraîne dans un mélange e Tchatcha et de valse à trois. Quand j'avance, il recule, et  vice-versa. Il me fait tourner jusqu'à l'étourdissement aussi. 

valse

Le traitement sous STALEVO s'est stabilisé dans mon organisme. Plus trop d'effets secondaires. Mais un dérangement qui me gène tout le temps, et que le médicament n'empêche pas : les hallucinations. Comme je l'ai expliqué dan sun autre post, j'entends qu'on m'appelle, je vois des ombres passer sur le côté de mon champ de vision, et surtout, ce qui est récurant ; je sens des choses qui n'ont rien à faire dans le contexte où je suis, au moment où ça arrive. Et ça arrive 2 à 3 fois par semaine. Du genre : ça sent la soupe au chou dans un bureau. La savonnette dans ma voiture, la café dans l'ascenseur ... Il faut bien se rendre compte que l'odeur est très forte. Ça dure 1/4 d'heure ... puis ça s'arrête. 

Me voici donc avec du RISPERIDONE  afin d'amoindrir tout ça. Et me permettre aussi de mieux marcher. 

Seulement après 3 semaines d'utilisation, c'est la catastrophe ! Non seulement, les odeurs sont toujours là, mais bien plus souvent qu'avant. Maintenant c'est deux à trois fois par jour ! Et ça dure des heures ! Si bien que chaque jour j'ai un mal de tête insoutenable, à cause de ces odeurs fantômes, qui n'existent que parce que mon cerveau, en manque de dopamine, n'envoie plus les bonnes infos. 

Donc, j'ai envoyé un mail à mon Doc chéri, (entendons par là, mon neurologue) pour lui dire que je ne pouvais pas continuer ainsi. Et que le médicaments en question allait retourner à l'état de "non utilisé par moi". 

Entre "de temps en temps" et "plusieurs fois par jour", je préfère de loin l'occasionnel ! Surtout qu'en plus de ça, je tremble beaucoup plus qu'avant de mon bras gauche et me retrouve avec des spasmes incontrôlables. (effet secondaire de ce nouveau comprimé) 

Ha James ... je te déteste, vraiment, je te dé-tes-teu !!! Et je n'ai aucune envie de danser avec toi, trois pas en avant, trois pas en arrière ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité