Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 300
Newsletter
Pages
5 juillet 2019

Retour à la réalité (suite)

Après un mois d'arrêt, je me sens bien. Mais la fatigue est toujours là. 

Je devrais faire un selfi le matin, et le même le soir ... parce que le soir, j'ai une tête de rat crevé ! Alors que je n'ai rien fait de particulier. Et de toute façon, que je fasse ou non quelque chose, je suis épuisée chaque fin de journée. 

epuisee

Comme les hallucinations sont toujours très (trop) présentes et véritablement, m'empoisonnent la vie, le neurologue souhaite que je refasse l'essai du Respéridone. Dosé en gouttes cette fois. à 2 gts le soir. La première tentative n'avait pas été concluante, me donnant beaucoup d'effets indésirables particulièrement gênants. 

Le problème des traitements de maladies neurologiques, c'est de trouver le bon dosage. Celui qui fait que ça a un résultat sur un symptôme, et que l'organisme le supporte. Des fois, il faut faire plusieurs essais avant de trouver le bon équilibre. Le problème, est que souvent ce sont les effets secondaires du médicaments qui viennent empoisonner les essais. Alors, on laisse un certains temps passer, et on recommence sur le même traitement, avec un autre dosage, ou une autre formulation. 

Toujours est-il que ça demande du temps, et que le malade en fait toujours les frais. 

Le Stalevo que je prends maintenant depuis le début de l'année, me convient bien. J'entends par là, qu'il ne me rend pas malade et que les effets secondaires ne sont pas trop présents. Après un temps d'adaptation de plusieurs semaines, mon organisme le supporte bien. Mais personnellement, je trouve qu'il a seulement ralenti les tremblements. Et rien d'autre. Ce que je trouve déjà, très bien. 

Mon médecin a prolongé mon arrêt de 3 mois. Et a fait une demande de mise en longue maladie. 

James est un vicieux ... Lorsqu'il s'installe, tu te dis, que tu vas faire avec. Que même sans t'arréter, tu vas réussir à gérer la maladie. Alors, tu vas aussi loin que tu le peux. 

Mais il arrive un moment où il faut savoir écouter les autres. Je sens bien que je ne peux plus travailler pour le moment. Alors je ne lutte plus. J'obéïs ... car c'est la meilleure chose à faire. 

James ne m'empêchera pas de vivre ma vie .... mais c'est ma vie que je dois adapter à James. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité