Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 311
Newsletter
Pages
19 juillet 2019

Coup de mou

James, c'est aussi des moments de dépression. Des "coup de mou" ! 

j-ai-un-coup-de-mou-la-j-vais-dormir

Là, j'ai un gros coup de mou .... Un mois et demi que je suis en arrêt. 

Un arrêt, pour moi, ça va juste un temps. Un mois et demi, ma limite est largement dépassée. C'est mental tout ça ! Mais on ne se refait pas non plus. 

Pour ma prothèse de genou, j'ai été en arrêt six mois. Mais je ne le vivais pas de la même façon, je n'arrivais pas à marcher, et physiquement j'étais vraiment handicapée. Mon arrêt me semblait donc aller de soi. 

En ce moment, et depuis un bon moment maintenant, les maux de tête sont terribles. Heureusement que je suis chez moi, pour pouvoir faire des pauses régulièrement dans ce que je fais, qui m'épuise véritablement.

Le ménage,, ça va encore ; car j'ai établi un planning (oui, oui ... ).

Cette semaine, j'ai voulu faire les carreaux. C'est un véritable tour de force ! J'ai deux grandes baies vitrées, deux porte-fenêtres, deux fenêtres (elles sont faites toutes les semaines celles-là). ; et bien que j'aie un Karcher vitres, il me faut deux jours  ! Une baie et une porte-fenêtre, et je dois m'arrêter ! 

Quand je fais les courses (faut compter 1h30) je rentre lessivée !! Le moindre shopping, pareil ! 

Je sais bien que c'est normal ; je sais bien que c'est pour cette raison que je suis en arrêt.

 Pour ces maux de tête qui ne s'arrêtent plus ... cette fatigue disproportionnée ! 

Mais mon cerveau n'admet pas ça c'est très complexe ! Mentalement, je me morfonds ! Je culpabilise de ne pas travailler, même si au fond de moi, je sais que cet arrêt est vraiment nécessaire. 

Il y a encore peu de temps, je me disais "dans 4 ans, la retraite !!! Youpiiii !!" Avec plein de projets de voyages, d'activités ... de changements ... 

Là, je devrais en faire des projets ... et j'en fais, mais je ne me sens pas bien d'en faire. 

James, ne va pas m'empêcher de faire et programmer des choses. Mais le fait d'être en arrêt, me procure un sentiment tel, que je ne me réjouie même pas de ce que je programme. 

Peut-être que ce sentiment passera avec le temps ... mais pour l'instant, lorsque j'ai un coup de mou, c'est en premier plan ! 

Cet arrêt, bien qu'indispensable à l'heure actuelle, est culpabilisant ! Simplement parce que j'ai un coup de mou . Le coup de mou passé, ça ira mieux. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité