Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Newsletter
Pages
16 octobre 2019

Grand dorsal

J'ai déjà abordé la question des crampes ; principalement des orteils. 

Je ressens de plus en plus fréquemment, une douleur aiguë qui survient subitement, et ne dure que l'espace de 4 secondes, tout au plus. Une douleur fulgurante, qui se situe dans le dos côté gauche ; sans que je puisse vraiment déterminer où. 

Lorsque je suis allongée, et veux changer de position, voir simplement relever le bras ; lorsque je suis assise et que je veux me relever. C'est véritablement comme si je recevais un coup de poignard. D'une intensité au maximum (10 sur l'échelle de la douleur) , la douleur me bloque tout mouvement, et me coupe le souffle, et crispe la totalité de mon corps  

J'ai pensé d'abord à des lombalgies, mais en dehors de ces douleurs brèves et intenses, je n'ai pas mal au dos. D'aobrd espacées, (une de temps en temps ... deux à trois fois dans le mois) elles se sont rapprochées doucement, sans que je ne m'en rende compte. Jusqu'à ce que ce soit plusieurs fois par soir. Et même sans bouger autre chose que mon bras, pour poser mes lunettes avant de dormir, cette douleur horrible, me bloque quelques secondes. Et surtout, me fait horriblement souffrir. 

J'en ai donc parlé à mon médecin. Point de lombalgie, selon lui. Mais des crampes ! Des contractures musculaires qui vont engendrer des douleurs  dorsales. Les muscles sont contrôlés par le cerveau. Une maladie neurologique dégénérative peut altérer ce système de contrôle. Et entraîner des contractures musculaires. Certainement celle du muscle grand dorsal, en ce qui me concerne. 

grand-dorsal gauche

En résumé, c'est un petit cadeau de James ! Pour lequel il n'y a pas grand chose à faire ... voir rien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité