Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 300
Newsletter
Pages
24 octobre 2019

Y a des hauts ... Y a des bas ...

Avec James, il y a des jours avec, et des jours sans. ! Un beau matin (qui au final mènera à une journée pourrie) James décide que ce sera une journée sans ! C'est à dire que cette journée, il va te la pourri au maximum, dans les douleurs, et les désagréments physiques. Il va faire que cette journée soit sous le signe de l'apuisement total ! 

Lorsque je dis "un matin", il y a des fois c'est "par un après midi "tranquille" ou encore "Par une douce soirée" ! 

Je prévoie des trucs, bien entendu. Parce que je dois prévoir mes journées comme si James n'allait pas venir passer un moment avec moi. Mais c'est un vicieux James ! Il arrive sur le pointe des pieds et voilà que doucement il comment à me déglinguer ce qui jusque là n'allait pas trop mal. 

Hier, j'ai passé une super journée ! Le matin, impaccable ! Je suis allée marcher une heure ... ma douche était délicieuse après cette activité. Je me suis occupé du blog, des mails, je suis passée à la poste, à la CPAM, suis allée rechercher la voiture qui était au garage ... Bref, ce que j'appelle "des occupations lambda de tous les jours". Le midi, le repas à eu du mal à passer ; difficultés à déglutir. Mais ça arrive ... 

Une amie est venue, ; pas de tremblement, je me sentais vraiment bien ... je suis retournée ensuite marcher un peu (comme j'ai en garde le chien de ma cousine, je marche un peu, plusieurs fois par jour, en plus de ma marche du matin) Un ami passe dans l'après midi, et là, je réalise que je commence à trembler. J'ai pourtant bien pris mon traitement le midi et le matin ... 

Le soir, j'ai une réunion de prévue, à laquelle je tiens. 

A 16h, je me rends compte que j'ai du mal à démarrer la marche lorsque je me lève. Et très vite je réalise que James a décidé de me pourrir le reste de la journée. 

Il y a des jours avec et des jours sans .... lorsque dès le matin, je sais que la journée sera dure. Mais il y a aussi des hauts et des bas, dans une même journée. 

haut-bas

Je n'ai eu d'autre choix que de me résigner à rester chez moi et ne pas aller à la réunion. 

En fait, je compose assez bien avec ces inconvénients et ces particularités. Mais l'autre jour, lorsque sur le marché j'ai rencontré une collègue qui m'a dit "Ha mais ça va beaucoup mieux !!!", j'ai souri en répondant "ça dépend des jours" et en réalisant que pour beaucoup de monde, tant que tu n'es pas totalement invalidé par ta maladie, au final, ça va bien. 

Ça a le don de m'agacer ça !!!! Parce que, forcement, ce n'est que lorsque ça va bien que tu peux faire des trucs ! Lorsque tu es mal, tu restes chez toi ! 

Logique, James te veut pour lui tout seul ...... Possessif ce James ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité