Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 240
Newsletter
Pages
23 septembre 2020

Les hauts et les bas

James est sournois et faux ! Même en le sachant, on a tendance tout de même à l'oublier de temps en temps. Lorsqu'il te laisse respirer un temps, tu te dis qu'il t'a peut-être oublié.

C'est exactement ce que je me disais dernièrement, que mon traitement au Modopar, avait eu raison de quelques soucis forts désagréables. Tant et si bien, que je me mets facilement en tête, l'idée de pouvoir reprendre une activité professionnelle, comme je le fais chaque fois que je me sens bien.

Depuis trois semaines, la fatigue est immense, et nécessite une sieste tous les après-midi. Plus la petite "mariènne" de 40 mn dans mon fauteuil ! Il faut vraiment que j'aille me coucher dans mon lit, et je dors 1h30 ! Je suis maintenant habituée à ce genre de phases de fatigue. Alors que mon activité n'est pas changée et ne la justifie pas.

Mais cette fatigue n'est pas le seul désagrément du moment. Dès que je mange, je suis nauséeuse ensuite. Sans vomir (c'est déjà ça), j'ai un mal de cœur abominable pendant plus d'une heure. Au petit déjeuner, au déjeuner, au dîner !  Ça me rappelle vraiment mes grossesses ! 

Nausée-400x516

Si bien que j'appréhende de me mettre à table, et de manger. Alors forcément, je mange moins ; mais ça n'y fait rien. Sinon que j'ai perdu 4 kilos en un mois. (Soyons honnête, je ne vais pas non plus me plaindre !) 

Et ce n'est pas tout ....  des spasmes de la main gauche sont apparus subitement. Non seulement ma main tremble, mais mes doigts se referment brusquement, rapidement et fréquemment. Ça ne dure pas toute la journée, mais suffisamment pour que ce soit gênant.

Mercredi dernier, je tenais la main de mon petit-fils de 4 ans qui m'a dit "Pourquoi tu trembles et tu me sers la main Mamou ?" . Je lui ai dis "tu sais bien que je tremble mon chéri" .... Et il me répond, "oui, je sais, mais ta main elle sursaute !" Nous avons donc  changé de main. 

James a donc décidé de me rappeler à l'ordre, histoire que je ne m'habitue pas à me trouver bien. Merci James ... merci pour ces hauts et ces bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité