Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 289
Newsletter
Pages
19 janvier 2021

Mal partout

 

mal partout

"J'ai mal partout !c'est une expression familiale que j'entends depuis toute petite. Mon arrière-grand-mère le disait tellement, que j'ai toujours cru qu'elle était vieille comme le monde ! Alors qu'elle n'avait que 65 ans.

Ma grand-mère, que j'ai connue alerte, a commencer à vieillir à mes yeux, lorsqu'elle a repris à son tour la même expression.

Maman, a, elle aussi, employé ces termes, lorsqu'elle a commencé à valsé dans les bras de James. Elle avait 55 ans.

Je me rends compte que c'est souvent ce que je ressens. Si certaines douleurs sont identifiables, certains jours, elles sont si nombreuses que je ne peux même plus les différentier. Entre avoir mal à la tête, mal aux jambes, mal au dos, mal aux bras, mal aux genoux ; tout ça en même temps sur un temps prolongé, ça fait que je me retrouve à avoir "mal partout". Il n'y a pas d'autre appellation pour décrire ce que je ressens.

Je n'aurais qu'une envie, c'est de retourner dormir. Je précise, dormir, et non pas me recoucher, parce que quelle que soit ma position, l'ensemble des douleurs restent omniprésentes. Forcément, je ne le fais pas, puisque ça ne servirait à rien.

Aussi, je me traîne toute la journée .... Mais je ne traîne pas seule ... je suis accompagnée par James et Mr Mal-partout ... Plus on est de fous, plus on rit ? Pas vraiment non .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité