Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 300
Newsletter
Pages
4 février 2021

Sensibilité extrême

James développe chez chaque malade, une sensibilité, poussée à l'extrême. Pas une susceptibilité, mais bien une sensibilité.  Tout est pris à cœur ; au plus profond de soi.

trop

Tout fait mal, et la vision de jugement est complètement faussée. La notion de pouvoir prendre du recul n'existe plus. Il faut réussir à surmonter l'effondrement dans lequel nous pousse régulièrement cette sensibilité "puissance 10". Le moindre événement important, qui nous touche personnellement, est une épreuve terrible. Et souvent va nous plonger dans une sorte de dépression intérieure démesurée.

Sans être dans les bras de James, on réagirait différemment et rapidement nous ferions face. Mais James occulte toute logique et altère la notion de jugement. Tout nous arrive, comme une claque ! On est d'abord sonné, et effondré juste après. Il faudra des jours pour réussi à surmonter cet état, et pouvoir enfin revoir la situation telle qu'elle est vraiment. Pouvoir mettre un degré d'importance. Et surmonter un effondrement, qui n'a pas lieu d'être, et qui pourtant est arrivé.

Lors des groupes de paroles, c'est un avis général ! Jamais nous n'avons autant pleuré pour des broutilles que depuis que James est entré dans nos vies ! Lorsque vous prenez conscience à quel point James modifie votre personne ; physiquement, moralement, psychologiquement  ; c'est particulièrement violent mentalement !

Je viens de prendre 59 ans, et je vis cela particulièrement mal.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité