Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 263
Newsletter
Pages
18 mai 2021

A chaque jour suffit sa peine

chaque jour suffit sa peine

Proverbe biblique bien connu. Chapitre 6 versets 34 de l'évangile selon St Matthieu : « Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain aura soin de lui-même. À chaque jour suffit sa peine ».

"A chaque jour suffit sa peine" est le proverbe clé ; dans les bras de James ! Comme dans toutes les maladies, sans doute. Tout n'est que douleurs, difficultés, pénibilités ... Dont il faut faire mentalement abstraction. Alors que physiquement, tout est là en permanence.

Mais ça va servir à quoi de ressasser ça ? De se coucher le soir, en se disant que demain sera identique. Mieux vaut penser que demain est un autre jour, et qu'il va être plein de jolies choses, qui devront supplanter les mauvaises.

J'ai mal ! J'ai vraiment très mal !! Aux jambes, aux articulations, PARTOUT !!! Et tout le temps !!! Mais ça me servirait à qui de ne penser qu'à ça ? Est-ce que ça enlèverait les douleurs ? Est-ce que ça améliorerait ma situation ?

Le problème, lorsque tu es quelqu'un qui est "dure au mal"; ce n'est pas que tu as moins mal que les autres, c'est juste que tu résistes plus à la douleur et que tu  ne te plaints pas.

Les gens qui se plaignent tout le temps ; ça agace ; et ceux qui ne se plaignent pas, on en oublie qu'ils puissent souffrir !

Si James est une maladie qui se voit physiquement, par les tremblements, la difficulté à la marche ; c'est une maladie vicieuse, dont les douleurs, qui ne se voient pas, sont pour moi pire que tout !!

Mais à chaque jour suffit sa peine ..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité