Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 311
Newsletter
Pages
11 octobre 2021

Vertiges (de l'amour ???)

 

Depuis une semaine, je dois faire face à une nouveauté : les vertiges ! Si encore c'était les vertiges de l'amour .....

tituber

J'avais lu un truc sur le sujet, il y a quelques années, lorsque j'ai peaufiné mes connaissances sur Parkinson, pour savoir un peu où j'allais mettre les pieds. Ma mémoire a mis ça de côté, bien rangé dans un tiroir. Seulement, là, j'ai ressorti le dossier parce que je ne porte d'attention à ce que James m'offre, que lorsque la cadeau arrive !

Depuis quelque temps, j'ai de sérieux vertiges. Quand je dis sérieux, c'est parce que ça me donne véritablement l'impression de tanguer. C'est un étourdissement avec des troubles de la vision. Car tout bouge ! J'ai l'instinct de vouloir me rattraper au mur. L'explication médicale, c'est que, par moments, le système nerveux n'arrive plus à réguler la pression sanguine. Ça donne une forme d'hypotension. Si c'est fugace et que ça ne dure que quelques dixièmes de secondes ; il n'empêche que c'est non seulement gênant ; mais aussi particulièrement désagréable.

Parce que ce n'est pas juste une impression de vertige ; je tangue vraiment. Le plus souvent, c'est lorsque je me lève ou me relève ; ou si je m'allonge. Mais lorsque ça m'arrive pendant que je marche ; on dirait que j'ai bu, puisque ça me fait tituber. Déjà que je ne marche pas droit, depuis longtemps, en raison des problèmes auditifs ; tituber vient maintenant s'ajouter !

Je ne désespère pas puisque je vais prochainement commencer une rééducation kiné, spécial Parkinson ! Une fois que j'aurais terminé les séances pour atténuer (et j'espère bien stopper.) les crampes aux longs dorsaux.

Avec James, il faut apprendre à gérer chaque chose à la fois .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité