Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 300
Newsletter
Pages
3 novembre 2021

Tango

Si James m'apporte mon lot de tracas, il m'apporte aussi des nouveautés, de belles rencontres, de jolies choses. 

Les associations ont toujours un rôle important. Pour tout ! Convaincue de ça, j'ai fait partie de plusieurs associations, qui m'ont toujours apportée plein de beaux souvenirs. Longtemps bénévole, cette fois-ci je suis utilisatrice.

France Parkinson était, tout naturellement pour moi. Même si j'ai hésité.

France Parkinson - Ma vie dans les bras de James

Ce qui est bien, lorsque tu as quelque chose, c'est qu'il y a normalement un "groupe d'aide" sur ta situation. Une association qui peut te venir en aide, te soutenir, t'accompagner. pour ceux qui sont dans les bras de James, il y a France Parkinson.

http://dpapoteparkinson.canalblog.com

Le groupe de parole ... Les après-midi "goûter-jeux" .... Pratique du Qi gong ... Pratique du Tango ...

 

Ma copine Anne-Marie tente depuis 2018 de me recruter pour le Tango. Je ne savais pas ... J'hésitais... Même si j'adorais danser la valse, la Passo, le Jerk, le Twist et le Rock ; le tango ne m'a jamais tenté. Alors ; le tango avec mes articulations souvent "raides comme la justice", mes pieds qui se traînent, ma main gauche qui oscille entre tremblement et spasme ; franchement, ça ne me freinait vraiment. Mais je dois reconnaître que ça me tentait bien tout de même.

 

 

tango

 

Qui allait bien pouvoir venir avec moi le lundi après-midi de 14h30 à 15h30 ? Mais mon fils, bien sûr !!! Pas fan de danse du tout, et encore moins de danse de salon. Absolument pas emballé par le Tango, non plus ! Mais prêt a sacrifier une heure de son temps et de sommeil, puisque ça tombe en plein sur sa sieste après son travail de 5h à 13h ; pour que sa maman puisse faire une activité en lien avec James. 

Nous avons donc pris notre premier cour de la saison, et partons pour une année de Tango adapté aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité