Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 300
Newsletter
Pages
18 décembre 2021

Sale période

James a décidé de passer Noël avec moi ! Quelle poisse !

vertige

Depuis la semaine dernière, mon cerveau se retrouve dans un manège qui tourne, et tourne encore. Les vertiges ont fait leur grand retour ! Si c'est particulièrement désagréable, pour moi, pour l'extérieur, ça donne l'impression que j'ai bu. Ce qui s'ajoute à mon ressenti. A cela, s'ajoute, huit à dix fois par jour, des hallucinations olfactives ! 

Avec en plus, un taux de fatigue particulièrement élevé. Impossible de ne pas faire de sieste, au moment où j'en ai besoin. Car mes yeux se ferment tout seuls ! Je me suis endormie pendant le déjeuner, trois fois ! Par chance, deux fois, j'étais chez moi, et je suis donc allée m'allonger immédiatement. Et une autre fois, j'étais en famille, et j'ai pu aller me mettre sur le canapé avant la fin du repas, sans que ça ne gène personne.

Je ne dors pas forcément longtemps, une trentaine de minutes seulement, si je ne m'allonge pas ; et deux bonnes heures si je m'allonge. Mais le souci, est qu'une petite sieste, ne suffira pas à me faire tenir jusqu'en fin de soirée ; et qu'à 21h, je ne tiens vraiment plus debout !

Et forcément, quand je suis dans une phase difficile ; ça me mets les nerfs en boule, et surtout, le moral dans les chaussettes !

Haaaa James .... Si clairement, je te préfère à Aloïs ; sache bien que je te déteste malgré tout !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité