Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 263
Newsletter
Pages
27 mars 2022

Émotions exacerbées

Que tu sois émotif ou non ; James, exacerbe les émotions.

émotions



La proportionnalité n'existe absolument plus. Je me retrouve retournée par de simples faits ; et j'arrive à me rendre malade de choses qui ne devraient pourtant pas m'atteindre autant.

Une de mes connaissances vient de perdre sa fille. On se fréquentait beaucoup sur le plan professionnel, puis les événements nous ont éloignées. Mais peu importe.

J'ai tellement de peine pour elle !

Je sais tellement la douleur par laquelle elle va passer, que j'ai infiniment, mal pour elle. Et je n'arrive absolument pas à contrôler ça. Je ne peux pas l'expliquer, mais j'ai le cœur serré, je pleure, et je pense à elle tout le temps.

Et comme à chaque fois que je suis sous le coup de l'émotion, je tremble encore plus. Et lorsque l'émotion dure sur le temps ; j'ai mal "partout !

Tout ça, parce que James altère mon cerveau et ne lui donne plus de moyen de contrôle, pas plus qu'il ne lui laisse la possibilité de gérer les émotions.

C'est terrible, je trouve ; parce que je vis la douleur et le deuil de ma copine ; de façon irrationnelle. Je m'en rends compte. James exacerbe les émotions ; et c'est encore plus terrible lorsque tu as conscience que tu ne peux rien y faire. Je me rends déjà compte que certaines choses me créent des angoisses terribles et disproportionnées. Comme lorsque ma belle-fille et mon petit-fils sont partis pour la Côte d'Ivoire. J'en ai été malade, jusqu'à ce qu'ils soient bien arrivés dans leur habitation. Mais là, je me disais que c'était tout de même un peu normal, puisqu'ils me touchent de près.

C'est la première fois, que quelque chose qui ne me concerne pas directement, me créé une telle réaction d'émotion. Non seulement James exacerbe les émotions, mais nous n'avons absolument plus la possibilité de les gérer. 

C'est terrible à vivre ; et à réaliser. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité