Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 329
Newsletter
Pages
29 avril 2023

Activité Indoor

Je veux rarement dire "ça, je ne vais pas y arriver !" Et renoncer avant même d'avoir essayé. 

reussir

Si certains ressentent de la frustration à échouer ; moi, j'en ai à ne pas avoir essayé ! Bon ... Je ne vais pas non plus, me lancer dans des trucs impossibles ; il ne faut pas exagérer !

Être dans les bras de James, c'est savoir écouter son corps et connaître ses limites ; mais c'est aussi ne pas baisser les bras pour autant, lorsqu'on peu encore réussir à faire quelque chose. 

Lorsque mon petit-fils aîné, qui vit en Bretagne, est là ; je lui consacre toute une journée rien que nous deux. Si plus petit, le cinéma, un mac Do, le contentait ; j'ai développé un peu plus chaque année au fur et à mesure qu'il grandit.

Et là, après mûres réflexions, j'ai eu l'idée d'une journée magique pour lui, et forte pour moi. Avec, malgré tout, une appréhension : car la semaine dernière, après être allée avec mes deux petites-filles, juste faire le tour de l'étang des Noues (2.7 km), puis le parc de moine le lendemain (1.3 km) ; j'ai passé les trois jours suivants à devoir marcher avec ma canne, même dans l'appartement !

Mais l'amour de mon petit-fils, mérite bien quelques sacrifices !

A Cholet, nous avons "l'autre usine". 16 000 m2 de sports et de Loisirs en salle ; qui a ouvert en 2016. Je n'y avais pas encore mis les pieds. Mais là, j'y ai mis, les pieds, les bras, et tout le reste !

Après une matinée boutiques ; puisqu'il aime faire les magasins ; un déjeuner chez KFC ... Direction, à 13h30, à "l'autre usine". Pour ça, je me suis bourrée d'anti-inflammatoire ; histoire de pouvoir faire quelques activités avec lui. Nous regardons ensemble le programme afin de faire notre choix.

J'ai des petits enfants qui, quoi que nous leur proposions, sont toujours contents ; et toujours heureux. Je savais que j'allais, là, le combler de joie.

Il me demande ce que moi, j'aimerais faire. Je me dis que le bowling doit bien être à ma portée ; même si je ne peux plus m'élancer pour lancer ma boule ; comme il est coutume de le faire, et que je ne peux pas, non plus, plier les genoux ... Mais quoi qu'il en soit, je me dis que j'arriverais bien à lancer la boule !

Bon : ça l'a fait ! Mais sans l'élan que donne le jeu de jambes avant le lancé ; la boule arrive bien plus vite dans la goutière ; on ne va pas se le cacher ! Et les efforts que-ça-me-demandait ; fiouuuu !!!! J'ai été battue en score ; bien évidemment ! Mais c'était délicieux, de voir à quel point mon petit-fils et moi, nous s'éclations.

Ensuite direction le Karting ! Inutile d'ouvrir des grands yeux, en lisant ça ; parce que, là, c'est de l'ordre de l'impossible pour moi, bien évidemment ! Mais quel bonheur de le regarder s'éclater !

Et enfin ; je me suis laissé tenter par une partie de Laser Game ! Oui, oui ... moi aussi !

laser game 2023

J'ai demandé comment ça se passait ... Faut courir et tirer sur son adversaire ; dans un labyrinthe à peine éclairé. Bon .. Tirer sur son adversaire. OK ... Un labyrinthe à peine éclairé ... OK ... Mais courir ??? Moi ???? Alors là, je dois trouver autre chose .... Et d'ailleurs, dans les films de guerre, il y a les mecs qui courent ; arme au poing en tirant sur tout ce qui bouge ; et il y a le super mec, qui avance doucement, pas à pas, en observant et ne tire que lorsqu'il est certain de son coup ! Et d'ailleurs, chaque fois, il ne rate pas sa cible !

C'est décidé, je serai celle-là ; pendant que William se déplacera, sans nul doute en s'épuisant ! Allez ..Go pour une partie !

Ma stratégie a payé ! Je n'ai pas couru ! Mais j'ai fait 1800 points ; alors que mon petit-fils d'amour : 10450 ! (No comment !!!)

Nous avons terminé cette journée, que mon petit-fils a qualifiée de "merveilleuse" sur son FB ; par des rafraîchissements. Aussi heureux et contents, l'un que l'autre.

Ça, c'était hier après-midi ....

Bien échauffée par toute cette activité physique ; tout a été impeccablement hier soir .... Sinon qu'à 21h10 j'étais déjà au lit, lessivée !!!

Le levé de ce matin a été quelque peu plus douloureux ... Bien évidemment ! Et la canne est de nouveau là, pour au moins tout le week-end !

Et puis, honnêtement, bien des fois, je suis bloquée de partout, sans avoir rien fait ; alors que là, au moins,, je sais pourquoi !

Mais peu importe ! Ce moment de bonheur, mérite bien de souffrir ! Parce que ce ne sera l'histoire que de quelques jours ...

Être dans les bras de James, c'est aussi anticiper les conséquences de tous ces désagréments ; afin de ne pas cesser de faire des choses ; surtout lorsqu'elles rendent heureux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça c'est "marrant", ton image est celle que j'ai imprimée il y a deux semaines pour la mettre sur mon bureau !
Répondre
Publicité