Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les bras de James
Archives
Publicité
Ma vie dans les bras de James
  • Un certain James Parkinson est entré dans ma vie ! Il était dans l'ombre depuis 2014 ... Il m'a déclaré se flamme en 2017. Notre relation s'est officialisée en 2018. Depuis, j'ai une nouvelle vie dans les bras de James !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 392
Newsletter
Pages
17 décembre 2019

Nouveau traitement

Nouveau traitement ! En attendant les résultats définitifs de la batterie d'examens que je vais avoir afin de savoir qui exactement me tient dans ses bras. Ou si c'est juste James qui pousse à l'extrèmes les petits (gros !!) désagréments. 

Nouveau traitement donc ... ça signifie nouveaux effets secondaires. Quoi que, au final, ce sont plus ou moins les mêmes que pour l'ancien traitement. Mais nouvelles molécules = nouvelle adaptation pour l'organisme. 

Exit le Stalévo ! (mais je garde le rispéridone)  Bonjour Modopar .... 

modopar

Ça a commencé fort ! Moi qui dort peu ; avec une moyenne de 4 à 5h grand max par nuit, (même avec un somnifère) dimanche, j'ai fait la belle au bois dormant, qui attendait le baiser du prince charmant. (Qui, bien sûr, n'est jamais venu). 

Mais une belle au bois dormant par intermittence ! Dodo de 22h à 2h 20 .... lecture de 2h30 à 3h20 et télé de 3h30  à 5h. Re dodo de 5h15 à 9h15.... Vertiges, nausée .... "patraque" en somme. Je me suis dis que j'allais m'allonger un peu tout de même ...  Et je me suis réveillée à 13h45 ! 

Ce n'est pas normal ça, pour moi. Mais inutile d'aller chercher plus loin : effet secondaire du Modopar. 

Lundi, impec ; bien réveillée, pas de nausée .... mais des secousses et des tremblements de mon bras gauche, démesurés ! Il m'a fallu 1h30 pour prendre ma douche, et surtout réussir à m'habiller. Boutonner mon chemisier relevait d'un véritable exploit ! (pensez vous que voyant que je n'arrivais pas à mettre le bouton dans la boutonnière, j'aurais eu l'idée de renoncer au chemisier, et de prendre un pull ?? Et bien non !!! Même pas ! J'ai persisté jusqu'à ce que mes 8 boutons soient mis !) Et je vous laisse imaginer ce qu'à été la séance de "j'enfile mes chaussettes !!" (à l'instant précis ou j'ai enfilé la deuxième, j'ai ressenti un vrai bonheur à ne pas être un mille pates !!)

Cette crise de tremblements a durée jusqu'à plus de 11h tout de même. Pour se calmer peu à peu ensuite. 

Je pense, et j'espère surtout, qu'une fois que mon organisme va s'être habitué, tout ça va disparaître, comme ce fut le cas du traitement précédant. Donc je dois être patiente, et pour le moment, composer avec tous ces désagréments. 

Je suis une malade studieuse et appliquée pour mon traitement ... patiente et persévérante. Donc ça va bien finir par le faire .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité