Vendredi dans le hall de la cure, une dame tenait un stand. Elle y vendait ses créations. Dès livres pour enfants. 

Je vais toujours voir ce que proposent ces auteurs, ces créateurs qui se lancent eux même dans leur art, et essayent de le développer auprès d'un publique, qui ne se rend pas forcément compte, à quel point ils ont mis du cœur, et de la passion dans leur réalisation. 

Et là, mon attention à tout de suite été attirée par le livre que Sandrine Legros Fernandez, presentait. Elle proposait son tout dernier ouvrage ; le quatrième ; qui m'a immédiatement interpelé.

"Parki sonne". La maladie de Parkinson expliquée aux enfants. 

Nous avons un peu discuté, échangé sur James. Mais je devais partir aux soins.

J'ai donc acheté son livre, sans même l'avoir feuilleté. Parce que je sentais qu'il allait m'accompagner pour pouvoir mieux expliquer à mes trésors  que leur Mamou avait un autre fonctionnement que les autres grand-mères. 

Une fois rentrée au mobile-home je l'ai lu. Je l'ai trouvé simple et très bien fait. Vraiment beau et plein de tendresse, comme j'aime. 

Je vous le recommande, non seulement parce qu'il est important aussi d'expliquer aux enfants ce qu'est la maladie de Parkinson, mais parce que son livre, est pour Sandrine Legros Fernandez, aussi important à son bien- être que peut l'être mon petit blog chéri, pour moi.

N'hésitez pas à le commander, il est disponible sur Amazon. 

20190517_210416-1